Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:24

Bonjour,

Pour commencer, je sais que votre alliance ne recrute plus.

J'ai commencé l'univers hier soir, j'ai regardé le classement des alliances et ai été surpris de voir une alliance Alsacienne ! Comme je j'habite en Alsace depuis un peu plus d'un an, je me suis dis : "je ne peux pas aller dans une autre alliance". Des collègues de travail m'ont dis que je serais considéré comme Alsacien si mes 3 générations futures vivent en Alsace, mais bon.

Votre alliance ne recrute plus, mais j'ai lu dans un sujet que vous avez une wing. Je ne l'ai pas trouvé, je ne sais pas comment elle s'appelle. Donc si possible, j'aimerais bien postuler pour cette wing car je n'ai clairement pas le niveau pour rejoindre la mère ^^.

Votre nom Ingame : Bibic
Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise) : G2 (1 seule planète Smile)
Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) : Génral : 8 401 (9 pts) / Flotte : 8 844 (0 pts) / Recherche : 8 844 (0 pts)
Depuis quand vous êtes inscrit : 18/05/2013 (hier soir)
Votre nombre de point : 9
Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) : NA
Pourquoi vous l'avez quitté : NA
Vers quel type de progression vous vous orientez (raideur, mineur, scientifique) : Mineur-scientifique (mais j'ai l'intention de faire quelques vaisseaux pour ne pas trop m'ennuyer)
Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance : Je suis Alsacien ! (Même si je ne suis pas un fan de bière, en tout cas, pas encore)

Pour vous en dire un peu plus :
Je joue à ce genre de jeu depuis environ 8-9 ans. J'ai commencé sur ogame uni 6 (x1) et je me suis lassé après quelques années de jeu car les collègues de l'alliance s'arrêtaient peu à peu de jouer. Ensuite j'ai continué de jouer sur d'autres jeux, plus rapide. Dont un assez connu en x10 où je suis rester quelques années. Les autres jeux, j'ai arrêté assez rapidement car je n'ai jamais trouver d'alliance aussi sympas que sur l'uni 6 où j'étais.

Mon style :
Je progresse peut être moins vite que beaucoup de joueur car je suis prudent. Je construit régulièrement de la défense et me connecte tous les jours afin d'éviter de me faire attaquer (en 8 ans, je pourrais presque compter le nombre d'attaques subies sur mes 5 mains). Sinon, j'aime bien faire de la nanite, juste pour le plaisir personnel (nanite 5 sur l'uni 6 en x1).

J'espère que je vous aurais convaincu et que je n'ai pas fait trop de fautes d'ortografe. En attendant, je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.

Ogamement,
Bibic qui aime les crevettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:19

Salut,
candidature très sympathique. Smile

Tu habites où en Alsace ?

Bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:25

salut a toi malheureusement tu as du mal être renseigner puisque nous n'avons pas de wing.

Sinon comme l'as dis batman sympa la candid
Revenir en haut Aller en bas
Kommandoh

Kommandoh


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:53

Par contre tu aimes les crevettes roses. C'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:46

J'habite Haguenau depuis septembre (avant j'étais sur Strasbourg).

Effectivement, j'ai du mal comprendre si vous me dites que y'a pas de wing. Tant pis Smile

Pour les crevettes roses, c'est un argument choc que j'utilise la plupart du temps quand je dépose une candidature dans une alliance sérieuse. A ogame uni 6, je n'avais pas assez de points pour intégrer l'alliance dont j'ai parlé plus haut. Je leur est dis que j'aimais les crevettes roses pour faire de l'humour, ils se sont fait un délire là-dessus et mon accepté grâce à ça Smile

Bon ben sur ce, bonne continuation et vive l'Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:57

Suis en cours sur haguenau. ^^

On va voir ça entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:23

Cool !

Je ne connais pratiquement personne dans la région, ce serait bien que ça change Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...   Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Alsacien ! Enfin peut être pas pour les Alsaciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un visiteur alsacien
» Candidature Alsacien 2.0 le retour du retour du depart de la fin de l'arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: