Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Krispixx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:44

-----------------* Votre nom Ingame
Krispixx
-----------------* Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise)

G9
-----------------* Vos Classement (Général, Flotte, Recherche)
Géneral 2195
Flotte 2221
Recherche 2199
-----------------* Depuis quand vous êtes inscrit
Fin Janvier
-----------------* Votre nombre de point
236432
-----------------* Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une)
GMP
-----------------* Pourquoi vous l'avez quitté
Pas d'activité ,tous inactif
-----------------* Vers quel type de progression vous vous orientez
-------------------(raideur, mineur, scientifique)
Mineur avec une flotte pour m'amusez un peu
-----------------* Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance

Je suis egalement Alsacien ^^ Sa motive d'avoir un point commun tel que la région. Pour Irl suffira de m'accepter parmis vous Very Happy

- C'est une bonne situation ça Mineur ?
- Vous. savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..

Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:32

Salut Krispixx

Bienvenu sur le forum!
J'informe les autres membres de alliances de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:43

bienvenu sur notre fofo
ca fait combien de temps que tu joues sur ogame et sur quel univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:33

Bienvenue,
tu aimes la sodomie ?
Pas besoin d'en savoir plus.

Biz'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:19

chris2854 a écrit:
bienvenu sur notre fofo
ca fait combien de temps que tu joues sur ogame et sur quel univers?

Merci pour vôtre acceuil ,cela fais 5 ans que j'ai commencé mais j'ai aussi arrêter par manque de temps et trop d'investissement (je me levé la nuit pour surveiller ma flotte) eh oui no life même avec un boulot.

Mais ça c'était avant! Maintenant je joue tranquillement et surtout avec modération( non non ne regarder pas l'heure du message ...) Oo

Sinon pour la sodomie ... comment dire ... mon c** restera uniquement une sorti et non une entrée... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kommandoh

Kommandoh


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:45

Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krispixx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krispixx    Présentation Krispixx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krispixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Elias
» Présentation nesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: