Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Elias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elias67

elias67


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation Elias Empty
MessageSujet: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:30

Salut tout le monde,

Entant que nouveau membre de la ERT (le transfert s'est fait très rapidement hier soir), je me dois de me présenterà toutes et tous:

Elias, mineur, prêt d'intégrer le top 700, je me concentre actuellement sur le développement de mon "empire" de 10 planètes (mines, recherche, installations, défenses)... Mais je suppose que la plupart d'entre vous doit déjà savoir cela grâce à antigame (que j'ai personnellement désinstallé de mon PC).
Je tappe aussi de l'inactif proche de mes planètes régulièrement afin de me développer un peu plus vite.
Je suis généralement connecté longtemps sur Ogame à l'échelle d'une semaine car je peux me permettre de resté co pendant les heures de travail (limite mais ça passe encore pour le moment)... Cependant je ne suis pas collé à mon PC en permanence (pas d'offense donc si certaines réponses de ma part prennent du retard).

Je viens de l'alliance FST (15 membres à son point culminant) dans laquelle il n'y avait pour ainsi dire plus de com (pas de fofo d'ailleurs)... A part entre moi et notre chef qui malheureusement s'est collé les Pulsex à dos au cours des derniers mois (il est maintenant quasi-constament déco et ne répond plus à mes messages).
Mais je tiens à préciser que je n'ai pas de casserolles au cul avec les Pulsex donc pas de problème de ce côté là!

Je n'ai pour ainsi dire plus de flotte militaire ==> erreur de débutant que de la laisser à quai pour se la faire fumer il y a quelques mois de cela pendant la nuit par une petite 30aine de RIP.
Résultat: match nul, des défenses planétaires au plus bas et toute ma flotte militaire (+ GT + PT) recyclée en six coups de cuillère à pot!!! L'attaquant lui n'a bien sûr pas eu une seule éraflure... On aprend à tout âge je suppose Smile
Mais ce n'est pas ma plus grosse bourde... Non non pensez donc!!! J'ai quand même réussi à laisser à quai de lune non défendue 1 RIP + 1 recycleur + 9200 GT + 200 PT contenant pour plus de 220 millions de ressources (l'équivalent d'un astro 18 en somme! Qui dit mieux?)... Voilà le boulet que vous venez d'intégrer Very Happy !!!

Pour info, n'étant pas raider, je suis susceptible d'échanger du deutérium si besoin.
Je n'ai acheté de l'antimatière qu'une seule fois dans le but de pouvoir effectuer des échanges de ressources avec le marchand. Je n'utilise donc pas les atouts de type commandant ou ingénieur... etc.

D'un point de vue plus personnel, je travaille dans la même boîte que Chewby depuis plus de 11 ans maintenant.
J'ai 36 ans et suis responsable maintenance & travaux neufs (célibataire sans enfants), j'ai des horaires de travail très flexibles (comprenez à rallonge!!!).
Je travaille également sur des projets particuliers (du sur mesures) à l'international... Ce qui aura fatalement des conséquences sur mon niveau de co en 2014 si le client retenait mon développement en cours par rapport à la concurrence.
Quoi qu'il en soit je préviendrai avant de passer en mode vacances prolongé (interventions d'une quinzaine de jours en général). Par exemple je peux déjà vous dire que je serai en mode vacances le WE prochain car réunion de famille au fin fond du Limousin pendant 3 jours.
Sinon je me suis dernièrement inscrit au tir sportif afin de pouvoir mieux canaliser et faire retomber une pression du travail qui peut se faire pesante... mais bon je ne me plains pas car ça fait partie du jeu!!! Smile

Voilà si vous avez des questions je ferai de mon mieux pour y répondre.

J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de tous mieux vous connaître... mais pas tous en même temps quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Présentation Elias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:48

sympa comme présentation pas trop de question pour ma part je pense que tu as tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crawl.

Crawl.


Messages : 337
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Elias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:16

Eh bien, belle présentation elias Smile

Comme je te l'avais promis quelques questions:

-Est ce que tu joue sur d'autres uni?

-D’où vient ton pseudo?

-Pourquoi mineur?

-Quelle est ta plus grande fierté IG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Présentation Elias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:41

Belle présentation, et enfin un joueur qui a compris de mettre l'alliance au courant d'un éventuelle mv cause IRL.
Pas de soucis pour ça, ça ne vaut aucunes sanctions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elias67

elias67


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation Elias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:46

Salut,

Réponses à Crawlspace :
 - j'ai découvert Ogame sur un univers antérieur à Gemini ==> expérience de quelques mois arrêtée par perte de connexion Internet & vitesse 1 (beaucoup trop long).
 - J'ai toujours aimé Elias comme prénom (pas de référence particulière pour être honnête).
 - Même si un profile mineur est moins fun à gérer, il comporte selon moi les avantages de:

  1. fournir une base très solide le jour où l'on décide de passer raideur
  2. permettre une plus grande résilience en cas de coup car l'investissement dans les mines, installations et recherches ne peut être détruit (même par le top 1).
  3. offrir une plus grande tolérance au niveau de la gestion des flottes... Vous savez ce petit détail qui finit par tous nous rendre asociaux Laughing
 - Ma plus grande fierté OG ==> avoir remotivé les membres de ma toute 1ère alliance sur Sirius pour recréer la FST (le fondateur s'était barré avec les codes d'administration sans prévenir personne)... tout ça pour rien au final mais je ne regrette absolument pas d'avoir tenté.

Réponse à SEPPI:
Si je devais anticiper ou sentir que les mv seraient soit trop longs ou trop fréquents (ou même les 2), alors je céderai ou prêterai mon compte soit à l'alliance, soit chewby, pour qu'il profite à quelqu'un de motivé et qui aurait plus de temps à y consacrer.
Le type de projets sur lesquels je travaille sont du "sur mesure" (accompagnement clients) qui peuvent évoluer très vite en termes de temps et énergie consacrée (c'est le revers de la médaille).
Toute critique tant qu'elle est constructive sera prise en compte sans aucun problème Cool.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Crawl.

Crawl.


Messages : 337
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Elias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:01

Merci de ta réponse! Smile

J'attends avec impatience ton arrivé sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elias   Présentation Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Krispixx
» Présentation nesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: