Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Worst]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:10

Bonjour à vous. Comme vous l'aurez sans doute compris, j'suis ici pour tenter de vous rejoindre :p
Je vous soumet donc aujourd'hui ma candidature.


Ingame, C'est 6ans de jeu, sur le 30, nekkar et sirius principalement. Toujours été plus ou moins raideur.
Uni30> Top 200/putté et donné.
Nekkar> Mauvaise mentalité, top 160, delete.
Mais ça, ce n'est plus d'actualité.


Mon seul compte principal actif, c'est sur Sirius. 
Je n'y suis depuis pas si longtemps que ça, mais j'avoue avoir oublié depuis quand. Je ne suis donc classé que top 2000, avec seulement 1M400k points. Mon pseudo est Worst, et je ne suis principalement que en G2, mais aussi g5 et g7.
Mon compte est à plus de 50% raideur, mode de jeu que je trouve le plus fun, je suis donc dans le top 1300 flottes.


J'ai été jusqu'à ce jour dans seulement 2 alliances, que sont PlayBox, que j'ai quitté car il n'y avait plus personne et OASIS, quitté récemment à cause de la mauvaise ambiance qui y règne (et leur tendance à se faire rc)




Irl, je m'appelle Erwan, j'suis pas très vieux, filière S, joueur de LoL, et j'habite en Saône et Loire, donc pas si loin de chez vous :p
J'aime skype pendant de longs moments, et participer à la vie de l'alliance Smile


Pourquoi votre alliance? Simplement car après avoir quitté les OASIS, je me suis mis à la recherche d'une alliance avec une petite communauté, qui a l'air cool, ce dont vous donnez l'impression.
J'ai envie d'une alliance cool, qui ne soit pas prise de tête, avec qui on passe de bons moments aussi bien ig qu'irl.
J'pense vous apporter un membre actif sur skype/TS, peut-être un peu moins IG...


J'ai une faible activité IG ces derniers temps, mais cela devrait aller en s'améliorant. C'est dû à un irl chargé et compliqué...


Voilà, j'répondrais avec grand plaisir à chacune de vos questions, et j'espère pouvoir avoir la chance de vous rejoindre pour s'amuser !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maitregims

maitregims


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:28

Bonjour pour ma part rien a dire pour le moment j'attendrais un peut avant de posé mes questions casse couille ^^,


Bienvenue biloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:17

Pas de questions? :c
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:20

Bienvenu sur le forum!

J'ai pas de question qui me viens à l'esprit.
Mais j'autorise MaitreGims à poser c'est question chiante§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:22

Ahah, merci !

Je suis sur le chat, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:09

comme on c'est parlé IG, bienvenue à toi, je suis kensas of elsass.
un raideur de plus dans l'alliance ça devrait le faire, par contre si tu es raideur pur, essais de te positionner de G1 à G9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:38

Yep Smile j'suis luné g2 5 7 et 10, lune en g6  à venir :p
Revenir en haut Aller en bas
maitregims

maitregims


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:50

Alors question 

combien me donne tu si je vote oui ??? ( hahaha la question la plus difficile ) 

que pense tu nous apporter exactement ? ( serai tu pret a sacrifié ta flotte si pour une AG de l'alliance tu devrais? ) 

que va t'apporter l'alliance ??? 

que pense tu du SEXE ??? 

A tu une arme cher toi ? 

tu préfére cdr ou colo pour ghoster? 


felation ou anal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:07

maitregims a écrit:
Alors question 

combien me donne tu si je vote oui ??? ( hahaha la question la plus difficile ) 

que pense tu nous apporter exactement ? ( serai tu pret a sacrifié ta flotte si pour une AG de l'alliance tu devrais? ) 

que va t'apporter l'alliance ??? 

que pense tu du SEXE ??? 

A tu une arme cher toi ? 

tu préfére cdr ou colo pour ghoster? 


felation ou anal ???
[Mode gros bouffon casseur de couille nique sa maman ON]

"ghoster" veut dire "virer une flotte sur un CDD".
Donc ton avant-dernière question est un peu... à chier. Very Happy

[/Mode gros bouffon casseur de couille nique sa maman OFF]
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:06

mdr les questions qui tue tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitregims

maitregims


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:01

Enfaite c'était pour cela la question savoir si il connaissait le thermes exacte de ghoster XD ta foutu a terre tous mon question snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:37

maitregims a écrit:
Alors question 

combien me donne tu si je vote oui ??? ( hahaha la question la plus difficile ) 

que pense tu nous apporter exactement ? ( serai tu pret a sacrifié ta flotte si pour une AG de l'alliance tu devrais? ) 

que va t'apporter l'alliance ??? 

que pense tu du SEXE ??? 

A tu une arme cher toi ? 

tu préfére cdr ou colo pour ghoster? 


felation ou anal ???
Mhh, ton poids en bouse ! (pas sûr que ça tienne dans une benne Very Happy)
Un membre très actif sur "l'irl" et sur skype, un peu moins ig comme dit plus haut ! Quelqu'un de confiance.
Si c'est renta, oui, mais si ça ne l'est pas ça dépend les raisons, la personne... mais si je défend la cause, bien sûr !

J'espère une maison agréable, des gens avec qui délirer !
J'ai une pelle... Very Happy

Ni l'un ni l'autre faut être marteau ! (en excusant ton pléonasme??)
Statio en petit bout,différents %... !

C'est trop rpivé, pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
maitregims

maitregims


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:40

tu insinue que je suis gros hein hein hien ???? je suis juste enrobé petit con XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:58

J'insinue rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:55

Salut a toi Worst je me présente iceman bras droit de l'alliance je viens de lire ta candidature et j'aurai une question quand tu dis moins actif IG que autre t'entends quoi par là quel sont tes temps de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:22

Salut à toi Smile

Mes temps de connexions sont très diversifiés. En semaine, j'ai généralement très peu de temps, me forçant à mv, pour des raisons très simples.

Le week-end j'arrive cependant à me débloquer un peu de temps libre pour jouer, de même en période de vacances...

Une présence sur skype durant quelques heures chaque jours est cependant certaine.
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:24

+1 ice, c'est bien d'être actif sur skype, mais faut l'être aussi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:25

Puis-je savoir où cela en est?
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:37

en mv depuis un bon moment, et aucunes progressions IG.
1 mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:45

je suis désolé Worst mais je pense que tes absences IG ne pourront pas apporter grand chose a l'alliance de plus ton classement n'est guère satisfaisant je suis au regret de te dire que ta candidature est refuser je te souhaite une bonne continuation.

                                                                                        Iceman671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:58

MV depuis un moment suite à un problème grave d'un membre de ma famille... 
Je ressors de mv tout à l'heure..

Dommage. 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Worst] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Worst]   Candidature [Worst] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Worst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: