Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Black hawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:10

" Je m'appel ALBERT, chaaabiteee là Dérière, dans la Vallééééééée de Munsteeerrrr"

Petite refrain Alsacien que certain reconnaitrons (ou pas ^^)


Moi c'est Thibaud et j'habite la région Alsace, à Rosheim plus exactement.
Ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame, j'ai eu plusieurs comptes dans d'autres Univers et si je me rappel bien le premier c'était l'univers 18. Mon manque de patience m'a parfois causé des tords et c'est bien pour ça que j'ai arrêté d'y jouer un certain temps, et c'est en voyant cette Uni avec une vitesse de jeu beaucoup plus rapide qui m'a re-donné la motivation Smile.

Votre nom Ingame :
_ Blackhawk

Votre galaxie principale :
_ Galaxie 7

Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) :
_ Général : 3 554
_ Flotte : 2 488
_ Recherche : 3 629

Depuis quand êtes vous inscrit :
_ Début Juillet 2013 environ

Votre nombre de point :
_ 346 022

Style de jeu :
_ Raideur (du moins j'essaie ^^)

Vos motivations pour rentrer dans l'alliance :
_ Trouver une team Ogame dans sa région ça n'a pas de prix Smile mes motivations restent avant tout le plaisir de jouer et de pouvoir intégrer votre alliance afin de passer des bons moments de jeux. J'espère pouvoir continuer ma route dans ce jeux au sein d'une alliance soudé et je pense avoir frappé a la bonne porte,

Voilà, maintenant il est l'heure pour moi d'allé me remplir les caisses, à bientôt dans une Taverne Alsacienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:39

Bienvenue Smile

Tiens, Rosheim, on leur a mit une branlée au foot y'a quelques semaines. Razz

J'attends l'avis des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:19

Merci Smile


Ahahaa ouais ça m'étonne pas, toute façon le foot en Alsace de manière général ça vole pas très haut Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:42

Pas d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:02

Salut Black bienvenue chez nous j'aurai aimé savoir t'as combien de pla et ou en sont tes mines??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:30

Hello Iceman, merci
J'ai actuellement 5 planètes, dans l'ordre suivant de la mère à la plus récente


Vendetta :
Métal          lvl 20
Cristal         lvl 20
Deut           lvl 15


Serenite :
Métal          lvl 24
Cristal         lvl 22
Deut           lvl 16


Modestie :

Métal          lvl 19
Cristal         lvl 20
Deut           lvl 16


Titan : (planète pleine)

Métal          lvl 21
Cristal         lvl 20
Deut           lvl 13


Elysium :

Métal          lvl 13
Cristal         lvl 13
Deut           lvl 8


Voilà où j'en suis avec mes mines, pas trop développées enfin bon je préfère le self-service, comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:18

oui mais bon j'en ai déjà fais les frais plus d'une fois a perdre ma flotte et ne pas avoir des mines valable pour remonter donc un conseil fais gaffe et monte tes mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:45

Si ta planète est déjà pleine... ça craint.
Faut pas en prendre en-dessous de 180 cases, c'est vraiment un mini, surtout en x5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:39

Merci pour les conseils !
La planète qui est pleine je l'ai utilisé pour faire la recherche Graviton, et en recyclant les sat. j'ai eu une lune donc c'est pas si mal Wink
Sinon en parallèle, je suis entrain de grossir ma flotte et la mise en place des 2 portes de saut spatial. Voilà en gros où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black hawk   Candidature Black hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: