Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeune intrigant éguarré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune intrigant éguarré Empty
MessageSujet: Jeune intrigant éguarré   Jeune intrigant éguarré Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:01

Bonjour bonsoir les alsaciens.

Je passais par hasard sur la page "classement alliance" pour chercher de nouveaux convives à découvrir puis je suis tombé sur la votre. 
Votre page d'alliance m'a donné envie d'aller plus loin dans le trip alors j'ai poussé la porte de votre forum et me voici.

Alors avant de me présenter brièvement  je vais vous expliquer ma venue sur voter forum, car elle n'est pas totalement fortuite.

Je me suis à OGame il y a de ça au moins 7 ans, voire 8. J'ai commencé sur Sirius dans l'espoir d'occuper mes temps libre que je n'avais pas encore. J'ai monté mon compte  à la coule.
Maintenant j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce "passe-temps" et j'aimerais par la même occasion découvrir de nouvelles personnes. Raider des inactifs ça va un moment.
Je ne cherche aucunement de la protection, juste de la bonne humeur, et à en croire votre page d'alliance, y a pas mal de stock.

Donc voila je me présente.
Je m’appelle Vincent, j'ai24 ans. Je ne viens pas d'Alsace mais de l'opposé complet. Bordelais d'adoption, Bergeracquois de naissance et Basque d'origine et de coeur, je vis maintenant à Orléans pour le "travail", après avoir séjourné à Antibes puis Lille pour les études.
Ca c'était la partie chiante.
Comme je l'ai dit j'ai 24 ans, je viens de finir mon école de commerce et suis en stage de fin d'étude dans un domaine qui me plait et un secteur qui me plait.
Ca c'était la 2ème partie chiante

J'aime bien le trip un peu barré que vous avez et j'avoue que c'est la première fois que je vois une liste de cocktail dans une partie open d'un forum d'ogame. Je trouve l'idée intéressante et partage cette occupation de temps à autre.

IG je suis plutôt minier à cause de ma période folle d'étude mais ai l'intention de bouger un peu les choses. Je n'ai aucune prétention (top 1100 à tout péter) mais espère bien monter un peu. 

J'espère venir squatter votre forum à l'avenir pour y trouver une bonne ambiance qui semble régner.

Si vous avez des question n'hésitez pas !

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Jeune intrigant éguarré Empty
MessageSujet: Re: Jeune intrigant éguarré   Jeune intrigant éguarré Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:46

Salut bienvenu sur le forum !

J'avais oublié le message des cocktails, je me suis bien marré en le relisant!cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune intrigant éguarré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: