Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature COW3OY

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:19

COW3OY * Votre nom Ingame

-------G5------* Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise)

5744 / 4663 / 5416* Vos Classement (Général, Flotte, Recherche)

~ 25/07/2013* Depuis quand vous êtes inscrit

34.128. * Votre nombre de point

KOJO * Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une)

Alliance crée avec plusieurs amis IRL mais seul moi et un autre amis se sont révélés être des membres actifs. * Pourquoi vous l'avez quitté

Raideur. * Vers quel type de progression vous vous orientez

Comme précisé plus haut mon alliance actuelle n'est pas réellement active.
Je souhaite donc rejoindre une alliance sympathique pour évoluer.
Etant moi même Alsacien (Colmar) le nom de l'alliance ne m'a pas laissé indifférent! Etant donné mon faible niveau je ne m'attend pas à être accepté mais attend plutôt de participer à la vie de l'alliance si possible recevoir quelques conseils et tenter de rejoindre l'alliance une fois le niveau requis atteint Smile
PS: excusez si la mise en forme est atroce je suis en vacance et n'accède au web que via mon mobile!

Bonne journée à tous Wink
* Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance

Sinon IRL je m'appel Yohan je suis photographe mais je fais du web et du graphisme à mes heures. J'ai joué à Ogame pendant mes années de lycée (j'ai 24ans) et je m'y remet avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:33

Salut,
bienvenue à toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance.
Nous allons dés à présent parler de ton cas entre nous. Smile


Bon jeu à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejag

lejag


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 51

Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:45

Salut et bienvenu sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:23

Merci à vous pour cette réponse rapide!

Comme précisé plus haut je ne vise pas forcément une intégration immédiate mais si vous acceptez de me prendre sous votre aile dès le début je ne crache pas dessus!
Dans tous les cas je veux bien vous filer un coup de main pour vous faire un petit visuel sympas si vous voulez. Du style de mon alliance actuelle par exemple Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:26

T'inquiètes, moi je serais pour une période d'esai.
Et ma voix compte pour 20 ( eh oui, on est 19 donc faut bien ma voix compte + Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:00

Vous avez un chan IRC pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:00

Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:15

Vous ne vous en servez jamais? Je stagne niveau classement je suis entrain de developper le reseau de recherche intergalactique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:49

Nop, on utilise skype ( pour ceux qui sont dessus ) ou les mails co.
Le RRI ne sert à rien à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:29

Bah pour le niveau 11 de la technologie arme ça me fait quand même passer de 1jour à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:12

1 jour, c'est quoi ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:56

salut a toi et bienvenue sur notre fofo et batman a raison ça sert a rien là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:41

1 jour c'est long Smile! Hello Iceman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:22

Oula, attends quand tu avanceras... 
Et encore, c'est un x5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:04

Je sais que c'est déjà super rapide mais si je peux garder des temps courts tant mieux!
Je peux enfin faire des destructeurs et des bombardiers. Un conseil pour faire de la quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:50

Oui mais tu es au début de ton développement, investis les ressources autre part.
Pour les vaisseaux, bis repetita de au-dessus, tu es débutant, fais des mines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:55

Fairedes raid avec des grands transporteurs sur des mecs afk est plus rentable que les mines. Si j'arrive à me faire une petite flotte pour raser des joueurs actifs près de chez moi c'est aussi plus rémunérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:56

Pour les mines il faut monter jusqu'à quel lvl au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:12

Si tu ne veux pas écouter les conseils alors pourquoi en donner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:50

Ha si je les prends volontiers mais il faut quel lvl pour que ce soit aussi rentable les mines?
Je dis ça parceque je ramène rien qu'avec les joueurs absent minimum 100K de metal et cristal à chaque petit raid. Pour faire une equivalence avec les mines en si peu de temps il faut monter très haut et ça coûte plutôt cher je trouve. C'est pour ça que je suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:31

ben si tu comptes passer raideur pur plus tu monte mieux ça seras ça dépends t'en est ou là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:46

14/18/12 - 15/15/12 - 15/16/13 - 11/15/11.
Comme dit j'ai arrêté de monter les mines quand j'ai vu ce que les afk rapportent je ne pensais pas que normalement c'était une source profitable de revenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:02

Les afk tu les raids avec des transporteurs, ça suffit.
Les mines, à 32/28/25 c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature COW3OY Empty
MessageSujet: Re: Candidature COW3OY   Candidature COW3OY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature COW3OY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: