Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kantitadure Mac Fly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

  • Votre nom Ingame : Mac Fly
  • Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise) : G5/G6/G7/G8
  • Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) : Général 1336 | Recherche 1353 | militaire 311 éme.
  • Depuis quand vous êtes inscrit : Sur l'univers ? 3/4 semaines après sa naissance.
  • Votre nombre de point : Bientot 1M
  • Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) : USMC
  • Pourquoi vous l'avez quitté : Déçu par l'ambiance
  • Vers quel type de progression vous vous orientez(raideur, mineur, scientifique) : Raideur
  • Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance : Me remotivé pour renouer avec la progression.





Hopla Salut !


Je me présente Mac Fly of Elsass ... trop vieux pour vous donner mon age ^^, et trop jeune pour être à la retraite. Basketball
Alors j'ai bien vu que votre recrutement était clôturé, mais bon ... on ne sait jamais.

En fait je recherche un groupe qui me remotive. Après une très bonne progression les deux premier mois du compte, j'ai relâché la pression, hého pas la Kro...hein ? ...je ne raide plus depuis bien longtemps d'où mon mauvais classement car en fait l'alliance dans laquelle je suis m'a littéralement démotivé.

Si vous avez des questions ...


Alors moi j'vous dit Bye...j'vous rappelle que Bye ça veut dire Tchao en Anglais ! Wink





Dernière édition par Mac Fly le Ven 19 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:49

Salut Mac Fly

Bienvenu sur le forum! Je préviens les autre de ta candidature.

Pour l'instant j'ai pas question.

polo1664
Revenir en haut Aller en bas
Kommandoh

Kommandoh


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2013

Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:44

Euh... on a aussi une alliance de noob nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blaspheme

Blaspheme


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Alsace

Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:48

Qu'est ce qui te motive à venir chez nous ? Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:34

L'Elsass Cola ....que vous avez dans vos soutes !! Very Happy

Nan sérieux, bah en fait c'est un pur hasard... quand j'ai vu une Ally alsacienne et en plus dans le Top 10 alliance, me suis dis, tiens pourquoi pas.


Pon j'fous dis bye....j'fou rappelle que Pye ça veut Ciao en Anklais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:37

Chez nous, rien n'est laissé au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:48



Y a pas beaucoup de passage sur le forum... c'est à cause des vacances scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:51

Peut-être.
On discute beaucoup par mess co. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kantitadure Mac Fly Empty
MessageSujet: Re: Kantitadure Mac Fly   Kantitadure Mac Fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantitadure Mac Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: