Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature The Furious Pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:18

Bonjour à tous Smile

Je suis The Furious Pingouin, un ami de Blasphème qui vient tout juste de vous rejoindre. Je suis encore débutant, Ogame est nouveau pour moi car j'ai commencé sur cet univers le 13/01/13 mais je suis tenace et motivé et je cumule, encore timidement je l'avoue, près de 16.000 points aujourd'hui Smile

Dans la vraie vie j'ai 20 ans, j'étudie la gestion et l'économie en troisième année de licence et évidemment je suis une personne plutôt posée, calme, bien dans ma tête à part quelques petits problèmes de possessions démoniaques Twisted Evil

Ainsi, je me permet de candidater pour intégrer votre alliance :

Citation:
Votre nom Ingame : The Furious Pingouin
Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise) : G6
Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) : 4432/3802/3913
Depuis quand vous êtes inscrit : le 13/01/13
Votre nombre de point : 16.577 points
Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) : Je fesais parti d'une petite alliance avec Blaspheme et un autre ami que nous gerions en bon alsacien Smile
Pourquoi vous l'avez quitté : Pour une alliance sérieuse et où la loyauté et la solidarité sont des valeurs essentielles et pour tenter de regrouper tous les puissants alsaciens Smile
Vers quel type de progression vous vous orientez (raideur, mineur, scientifique) : Je vais me tourner vers une progression plutôt 50% raideur et 50 % mineur en cherchant à être le plus polyvalent possible pour essayer de gérer n'importe quelle situation.
Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance : Cette alliance est pour moi synonyme de fraternité où mon engagement, mon sérieux et ma motivation ne feront jamais défaut !


J'espère vous avoir convaincu et vous remercie de votre attention, à bientôt !

Cordialement,

The Furious Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:56

Bienvenue à toi,
ravis de ta présence cher frère. Smile

Passe un agréable moment dans ma batmobile en attendant le reste des membres. Smile
Gaffe, il y a polo derrière. Wink


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

Je confirme pig

Sinon bienvenu à toi aussi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:49

Merci ! Smile
Vous ne regretterez pas ma présence, bon jeu à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:35

bienvenu sur notre fofo
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Furious Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: