Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature The Furious Pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature The Furious Pingouin Empty
MessageSujet: Candidature The Furious Pingouin   Candidature The Furious Pingouin Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:18

Bonjour à tous Smile

Je suis The Furious Pingouin, un ami de Blasphème qui vient tout juste de vous rejoindre. Je suis encore débutant, Ogame est nouveau pour moi car j'ai commencé sur cet univers le 13/01/13 mais je suis tenace et motivé et je cumule, encore timidement je l'avoue, près de 16.000 points aujourd'hui Smile

Dans la vraie vie j'ai 20 ans, j'étudie la gestion et l'économie en troisième année de licence et évidemment je suis une personne plutôt posée, calme, bien dans ma tête à part quelques petits problèmes de possessions démoniaques Twisted Evil

Ainsi, je me permet de candidater pour intégrer votre alliance :

Citation:
Votre nom Ingame : The Furious Pingouin
Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise) : G6
Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) : 4432/3802/3913
Depuis quand vous êtes inscrit : le 13/01/13
Votre nombre de point : 16.577 points
Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) : Je fesais parti d'une petite alliance avec Blaspheme et un autre ami que nous gerions en bon alsacien Smile
Pourquoi vous l'avez quitté : Pour une alliance sérieuse et où la loyauté et la solidarité sont des valeurs essentielles et pour tenter de regrouper tous les puissants alsaciens Smile