Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature jendatlan

Aller en bas 
+2
polo1664
jendatlan
6 participants
AuteurMessage
jendatlan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Dachstein

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:34

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses, car mon français et loin d'être bon. Sachez néanmoins que je me soigne, j'utilise word et me relis plusieurs fois.

Je viens vers vous afin de vous présenter ma candidature!

voila les formalités:

-----------------* Votre nom Ingame Jendatlan
-----------------* Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise) Je suis en G3 pour ma planète mère!
-----------------* Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) Classement générale, 3858ème en constante évolution, flotte, 3098ème, recherche, 4171ème.
-----------------* Depuis quand vous êtes inscrit 3 semaines sur cette univers.
-----------------* Votre nombre de point 202.276 actuellement
-----------------* Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) DIS j'y suis toujours d'ailleurs.
-----------------* Pourquoi vous l'avez quitté Je ne l'ai pas encore fais, et ne le ferai pas tant que je n'en ai pas trouver une autre, car je joue dans cette alliance avec un membre que j'ai connu sur un autre univers, et je ne souhaite pas partir pour le moment. Ce n'ai pas pour une question de sécurité, (j'ai la plus grosse flotte de l'alliance) mais juste pour ne pas me retrouver seul.
-----------------* Vers quel type de progression vous vous orientez
-------------------(raideur, mineur, scientifique) Raideur
-----------------* Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance Ich bin Elssassisch.

Je souhaite quitter mon alliance actuel car les joueurs sont débutants, et pas très réactif. J'ai voulu les aider au début, mais ils savent tout grâce au wiki... et n'ont donc pas besoin de moi, c'est ce que je ressent en tout cas! J'ai besoin de jouer, raidé, pillé, et serai souvent en recherche de deutérium.

IRl je m'appelle Jonathan je vie près de Molsheim dans la Bas-Rhin, j'ai 28 ans et travail actuellement comme intérimaire chez Timken, (fabriquant de roulement (leader mondiale)).

Je suis aussi Auxiliaire ambulancier, Je recherche d'ailleurs un travail dans ce domaine, parce que je veux venir en aide au gens, et de cette manière j'ai vraiment le sentiment que ma vie à un sens et que j'y apporte de bonne choses.

Je suis aussi préparateur de commandes, magasinier, cariste et peintre, tapissier, moquettiste! 

Et oui, je me suis chercher un long moment^^ affraid 

j'ai une expérience du jeu de plusieurs années, j'ai un compte sur l'univers 68 actuellement en MV car plus le temps n'y l'envie d'y jouer. 

je suis sur sirius car c'est un univers speed qui me plait beaucoup et donc, je privilégie cet univers depuis 3 semaines, date de création du compte.

Voila, je suis disponible pour toutes questions, demandes, et pleins, d'autres choses.
A très vite j'espère.


Dernière édition par jendatlan le Dim 18 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Salut bienvenu sur le forum!

Pas de question particulière
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:45

Salut Jendatlan bienvenue sur le forum pour le moment pas de question non plus je laisse le soin au autres pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
jendatlan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Dachstein

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:54

Ok, dans tout les cas, je reste disponible!
Revenir en haut Aller en bas
GATTS

GATTS


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lille

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:56

ben y"a du boulot pour monter MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 156
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : là où j'ai ma Liberté !

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:01

Bonjour Jendatlan !

Un alsacien de plus ! chouette ! et qui plus est, qui a de nombreuses cordes à son arc ! Belle présentation !

Tu sembles motivé, et il le faut pour monter  ! Ton expérience sur l'uni 68 t'aidera a progresser rapidement !

Allez je me lance pour les petites questions !

Est ce que tu as deja fait des attaques groupées?
Combien de temps arrives tu a consacrer a ogame environ par jour?
Quels seraient tes objectifs en tant que raideur (quels vaisseaux, quelles quantités) ?

Aimes tu participer aux forums ?

Nous avons aussi skype, pour avoir des contacts rapides, serais tu d'accord pour participer aussi sur skype ?

voilou ^^


Miss Tornade
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:43

salut à toi et bienvenu, candidature sympathique et cool un alsacien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jendatlan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Dachstein

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

Citation :

Hello, Oui je connais les AG et j'en ai déjà faites.

Pour être franc en ce moment pas trop, quelques heures part jours, mais pas nécessairement tout les jours, en tout cas, assez pour ghosté ma flotte. (je boss de nuit en ce moment et depuis 1 semaine donc il me faut un petit temps d'adaptation).

J'aimerai faire une grosse flotte, de destros, et traqueurs, pour l'inter de flotte sur retour soit par phalange, soit grâce à un MB donc EDLM aussi. Bien évidemment le tampon qui va avec!

Les forum sont très important pour la cohésion d'un groupe, et skype aide aussi.
Je suis sur les deux, bien que moi présent depuis quelques jours du à mon travail.

Désolé, j'ai voulu "citer" mais ça à mis ma réponse en citation aussi, du coups pour pas faire de double post je met de la couleur pour que vous puissiez lire.
Revenir en haut Aller en bas
jendatlan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Dachstein

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:42

+83.000 points en 6 jours!

Pour vous tenir informer  Very Happy


314.119 points maintenant.

Dites moi, vous étudiez bien ma candidature ou non ? parce que ça fais une semaines quand même la  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:25

on va lancer le vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
jendatlan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Dachstein

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Merci bien !

J'attend votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:16

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jendatlan Empty
MessageSujet: Re: Candidature jendatlan   Candidature jendatlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jendatlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: