Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Severian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severian

Severian


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous parler plus librement de moi-meme et de mes différentes aspirations, permettez moi de régler les différents points d'ordres administratifs quand à l'enregistrement de ma candidature :
_ NOM INGAME : Severian
_ COORDONNEES : [2;15;4] pour ma planete mere
_ CLASSEMENT : Gen 861 (6 733 736 pts) ; Mili 177 (4 640 104 pts) ; Rech 1093 (519 204 pts)
_ INSCRIPTION : je suis sur Sirius depuis septembre 2012
_ NB DE POINTS : Voir plus haut
_ ALLIANCES : Actuellement Union Intergalactique (le maitre d'alliance a arrete de jouer, l'alliance part en vrille) / Par le passé, j'ai administré durant 1 an "l'Empire Des Mineurs" (EDM) qui etait monté jusqu'au top 70 mais tout s'est arreté lorsque nous avons créé la Wing.
_ RAISONS DE DEPART : Voir plus haut, plus de vie et aucun moyen d'agir...quel interet de rester ?
_ TYPE DE PROGRESSIONS : Mineur, je suis connecté tous les  soirs pour faire commerce de ressources
_ MOTIVATIONS : Elles vont vous paraitre tres materielles et froides mais je suis réaliste...l'alliance beneficie d'un taux de change ultra-beneficiaire dans sa relation avec moi, elle doit donc pouvoir m'accorder sa protection contre certains raideurs désireux de trouver du deuterium gratos sur mes planetes de stockage. Mon alliance actuelle n'a plus les moyens de s'offrir mes services, je vous les proposes donc. Au dela de ca, ce qui me motive c'est de monter dans le classement général et flotte donc voila.


Maintenant que nous en avons terminé avec ces formalités, permettez moi de vous parler de moi =)
Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans (bientot 24) et j'habite sur strasbourg. Je suis Agent en Qualité, Sécurité et Environnement pour le compte du groupe BSH (Bosch Siemens Hausgerate) et je m'occupe de la coordination générale de leurs services environnement, qualité, et sécurité =). Par ailleurs j'ai fais des etudes de droit (Niveau licence) et de communication (niveau DUT), je suis infographiste pour le compte de differentes association etudiantes strasbourgeoise et notamment président de l'une d'elle =)
Dès que j'ai un peu de temps de libre, je fais enormement de sport (Course a pied, natation, musculation, escalade) pour m'entretenir puisque une de mes grandes passions c'est de partir en trek. Pendant que d'autres se dorent la pilule sur des plages de sables fin, moi je pars crapahuter un peu partout dans le monde hors des sentiers habituel.

Au dela de ca, ca fait tres longtemps que je joue a ogame, mais ce n'est que depuis peu que je me suis mis à faire du minage/commerce...avant je raidais beaucoup plus. J'ai joué a WoW pendant de nombreuses années et j'ai administré une guilde qui a été pendant longtemps la top 1 du serveur (Pandemonium sur Hyjal pour les connaisseurs). Sinon j'ai aussi fais un passage sur Eve online et sur guild wars mais j'ai jamais vraiment accroché.
J'ai vu que vous aimiez utiliser skype, j'en dispose aussi, sachez néanmoins que je dispose d'un serveur TS d'une centaine de slots que j'utilisais quand je jouais en competition sur Planetside2 ou Tribes.

Concernant Ogame plus précisement, eh bien je souhaite simplement continuer mon petit bout de chemin toujours plus haut dans le classement, en continuer a commercer avec les puissants (sous la protection d'une alliance tout aussi puissante bien entendu!) et preter main forte aux plus jeunes (et oui ca m'arrive parfois de faire des dons de ressources aux jeunes les plus motivés).

A très bientot en jeu j'espere,

Pierre (alias Severian)
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

Salut, bienvenu sur le forum!

Pas de question particulière!
J'ai passé le mot aux autres membres de l'ally

polo1664
Revenir en haut Aller en bas
GATTS

GATTS


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lille

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Severian

Severian


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

classement general 854 =)

plus on est de fou plus on rit ? je croyais que c'etais plus on boit plus on rit ???
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:28

salut bienvenue à toi sur notre forum, candidature magnifique irréprochable.
Actuellement mode vacance suite à un conflit avec les Pulsex, je reste quand même présent sur le forum car j'en suis le responsable.
Je croise les doigts pour toi afin que tu satisfasse iceman le Patriarche de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GATTS

GATTS


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lille

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:13

Severian a écrit:
classement general 854 =)

plus on est de fou plus on rit ? je croyais que c'etais plus on boit plus on rit ???



ben non, plus tu bois plus tu vas dormir !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:30

Salut a toi Severian et bienvenue sur notre forum effectivement comme tu l'as si bien dis tu es réaliste très belle candidature néanmoins je ne vois personnellement aucune objection a ce que tu rejoigne l'alliance il y a pourtant un petit bémol a souligner dans ta candidature malheureusement la protection que tu recherches au vu de tes pla début G2 seras totalement impossible a satisfaire vu qu'on est pas dans ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
Severian

Severian


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

Concernant la protection, c'est surtout le fait d'appartenir à une alliance reputée active et puissante qui est utile ! La plupart des raideurs un peu chiant évite les joueurs de ce types, et se lancent plutot sur des joueurs appartenant à des joueurs en pleine déchéance...et puis au dela de ca, das ist ein Elsassiche Alliance na ? und ich bin ein goeter elsassich vom strossburi !
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:29

l'alliance est devenu un peu plus hétéroclite :)mais pour moi pas de souci je vais demander a ce qu'on lance le vote je pense que tu n'auras pas longtemps a attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

ok je m'occupe de lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
Severian

Severian


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:05

J'avoue que j'ai assez hâte d'en connaitre l'issue !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

Tu m'offre quoi pour ma voix ?

Sinon je relance le maître des lieux pour finaliser le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Severian

Severian


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

RIEN - DU - TOUT !!! Je suis un homme de principe Môôôôôsieur !


*Psssst...hey polo ! mais si tu passes pas stras fais moi signe, c'est ma tournée !*
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:37

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Severian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Severian   CANDIDATURE Severian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Severian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: