Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature lebabouindelaforet

Aller en bas 
+2
iceman671
lebabouindelaforet
6 participants
AuteurMessage
lebabouindelaforet




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:47

Bonjour à tous,







-----------------* Votre nom Ingame: mon nom Ig c'est LeBabouinDeLaForet

-----------------* Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise): Aucune galaxie principale étalé un peut partout.

-----------------* Vos Classement (Général, Flotte, Recherche):

général: 1498/ 2.859.501 points. Flotte: 1206/ 1.016.081. Recherche: 1658/ 250.822.

-----------------* Depuis quand vous êtes inscrit  Alors je suis incrits sur ce serveur depuis à peut pret novembre.

-----------------* Votre nombre de point J'ai 2.859.051 points.

-----------------* Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une): Oui j'ai eu 1 seule ancienne alliance qui est la Tron Legacy.

-----------------* Pourquoi vous l'avez quitté: Je les et quitté car il n'y avait vraiment pas d'activité à mon goût.

-----------------* Vers quel type de progression vous vous orientez

-------------------(raideur, mineur, scientifique) Alors moi je m'orientes plus vers raideurs ! j'adore cassé des flotte ! mouhaha ! désolé Very Happy

-----------------* Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance: Alors je suis motivé de vous rejoindre car vous m'avez l'air actif comme alliance et c'est ce que j'aime beaucoup moi, vous avez l'air d'êtres une alliance qui fait de raide je pense vus le nom de l'alliance ^^ après le classement je m'en fou un peut tant que l'alliance et active et je m'y plait ça me vat Wink voila
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:14

salut et bienvenue sur le forum sympa comme présentation
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 368
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : Gambsheim

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

salut et bienvenue sur le forum sympa comme présentation par contre c'est ecrit un peux petit j'ai eu du mal a tout lire !!!

A tu skypes ?
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:07

tu te fais vieux polo c tout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lebabouindelaforet




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:54

Désolé oui j'ai oublié de changé ça Wink eh non je n'est pas skype je suis désolé je n'aime pas trop Smile malgré mais 18 ans ^^ mais je suis toujours actifs sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:05

salut et bienvenu, je me rappel de t'avoir espionner un jour en G9  Razz (kensas of elsass)
bonne candidature, dommage que tu n'es pas skype car c'est l'outil idéal entre raideurs pour une communication rapide.
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:05

dommage skype est quand même un élément important en cas d'AG ou DG et pour discuter et se connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
GATTS

GATTS


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lille

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:04

bon rien a dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lebabouindelaforet




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:46

j'me doute mais moi je suis habitué à utilisé le fofo pour faire ça Smile désolé du retard pour le message j'ai eu un problem technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:09

malheureusement le fofo est bien calme ces derniers temps mais bon sinon dis moi tu es co souvent IG combien d'heure par jours a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasthan

Rasthan


Messages : 78
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Lot

Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:57

Bienvenue ! 

Ouep mais bon même si tu es co souvent sur fofo un In game, si on veux monter une opé rapidement c'est chaud sans skype ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lebabouindelaforet Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebabouindelaforet   Candidature lebabouindelaforet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lebabouindelaforet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: