Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sirius ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Floweh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:25

Bonjour à vous membres Elsass !

Alors je me présente IRL pour commencer : Je m'appel Romain, né à Haguenau j'y ai habité jusqu'à mes 4ans et j'ai déménagé en Dordogne ! J'ai 17ans, je suis un déconneur mais je sais être sérieux, mature et sympathique ! 


IG maintenant : Mon nom ingame est " Floweh " ma galaxie principale est la 3 avec une planète en galaxie 7 pour pouvoir ghoster ma flotte la nuit ou si je suis absent ! 
Je suis inscris depuis 2semaines (+/-).
Mon classement : 5651 au total / 11.345 point.
                        5622 recherche / 2338 point.
                        4720 militaire / 1054 point. ( Venant de me faire raider en mon absence à l'instant)

Je jouais il y a bien 2ans sur l'univers 60 dans le top 1000 (Général,militaire,recherche,économie)
Je vous cache pas que j'ai oublié certaines choses simples ou compliqués avec le temps :p
Mais je m'y suis remis sérieusement et je compte bien revenir en force!

Ma progression : J'ai commencé mineur, et je m'oriente de plus en plus raider (le temps que je battisse une bonne flotte, finisse mes recherches pour avoir tout les vaiseaux on pourra m'appeler raider Very Happy )
Mes objectifs sont d'atteindre le top 1000 au moins.

Mes motivations pour vous rejoindre : Alors tout d'abord, j'ai commencé à chercher une Alliance il y a 3jours, j'ai fais toutes les alliances du classement 1-200 ( sans rire, TOUTES!)
Et vous êtes la seule qui me fais bonnes impressions, vous ne pétez pas plus haut que votre cul, vous avez l'air solidaire, un bon forum, puis merde quoi les Alsacos sont des amours!
Ca me plairais de progresser avec vous, de faire mon chemin à vos côtés, de récupérer toutes les petites techniques que j'ai perdu, je vous cache pas j'ai vraiment perdu mais je suis vraiment motiver pour reprendre !

Je sais que j'ai un petit top mais voila, je suis motivé à 100% et comme je vous ai dis vous êtes la seule Alliance qui m'a tapé dans l'oeil !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à vous!
Bon continuation et bon jeu à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:17

salut à toi et bienvenu, ma 1ere question, pourquoi avoir quitter l’Alsace?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crawl.

Crawl.


Messages : 337
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:32

Coucou romain, j'aime bien ta présentation.  Very Happy 

Bonne chance pour ta candidature.

Ps: Tu comptes jouer combien de temps sur l'univers Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:05

Alors pourquoi j'ai quitté l'Alsace? Car mon père travaillé pour les économats (pour les militaires) et ils sont tous rentrés, donc les économats ont fermés et du coup il n'y avait plus de boulot, donc déménagement !

Combien de temps je compte jouer sur Sirius, aucune idée, mais un très long moment, cette univers me plaît et quand je suis impliqué dans quelque chose je m'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Crawl.

Crawl.


Messages : 337
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:34

ok ça marche.

Utilises tu Skype ou serais tu prêt à le faire? Tu es dispo à peu prés combien de temps par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:10

J'ai qql problème skype avec mon micro, j'entend parler mais je peux pas parler, un problème qui sera très vite réglé Smile ! 
Pendant les vacances je suis dispo si on a besoin de moi n'importe quand, appart si je ne suis pas chez moi, en cours, le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crawl.

Crawl.


Messages : 337
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:40

ok parfait. Bon je laisse les autres te poser des question, pour ma part j'ai fais le tour ^^

Bonne chance pour ton recrutement!

Ps: LOTR ou Star wars Question  Question  Question   geek
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:06

Même si j'adore Star Wars, je reste fan de LOTR  Twisted Evil
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:53

salut Romain et bienvenue sur notre forum je veux bien avouer que malgré ton classement ta candidature me plait beaucoup tu as été honnête en précisant que tu avais perdu certains reflexe de base et si tu es accepter parmi nous je suis sure que nos membres se feront un plaisir de t'aider.
Sinon tu dis vouloir t'orienter vers une base raideur mais il est clair que ton chemin seras encore long mais j'imagine vu ta tenacité que tu y arriveras ce qui m'amènes a une question quel composition de flottes penses tu faire jusqu'ou penses tu développés tes mines?
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:50

Je préfère être honnête et franc que de mentir Smile

Alors pour la (futur) composition sur laquelle je m'oriente : 10 000 clés, 5 000 clos, 2 000 croiseurs, 3000 VdB, 500 BB, 700 dest.

Pour les mines, ayant commencé mineur (19m,18c,17d) je compte les pousser avec le temps jusqu'à (25,22,20) puis je verrais en fonction du temps et de ma flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 526
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 47
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:53

c'est un peu léger les mines mais bon sinon pour skype même si t'as pas de micro pour le moment tu serais prêt a venir discuter avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:34

Oh oui, si vous évitez trop de langage codé (humour :p) bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Crawl.

Crawl.


Messages : 337
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:29

C'est quoi ton nom Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:49

bzromain24 !
Revenir en haut Aller en bas
kensas of elsass

kensas of elsass


Messages : 359
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Hurtigheim

Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:47

léger en mine oui et léger en futur flotte aussi ^^ oui oui je suis gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Floweh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floweh   Candidature Floweh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Floweh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass :: Partie Publique :: Forum Externe :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: